Le dimanche, je devais passer voir un appart pour signer le contrat et payer la caution...
En effet, petit retour en arrière, à partir du mois d'avril, j'ai commencé à chercher un nouveau taf car la situation à Textonnia était très bancale, même plus que ça, gros problèmes financiers et incertitude quant à la continuité de l'activité... Donc j'ai préféré anticiper et chercher direct ailleurs. Je me suis inscrite auprès de plusieurs agences de recrutement et j'ai eu quelques entretiens: pour un poste d'assistante commerciale chez une grande maison d'édition, pour un poste de coordinatrice production pour un grand créateur de chaussures de luxe, et pour mon poste actuel, cadre opérationnel à l'import chez un transitaire. Je devais aussi passer un entretien pour Burberry mais comme on m'a proposé un poste et que j'avais accepté j'ai annulé l'entretien avec Burberry, de toute façon le salaire était pas mirobolant donc pas de regrets..
Vu que mon taf actuel est situé à l'ouest, je me suis décidée à déménager sinon ça m'aurait fait un sacré trajet tous les jours... 1H15 pour l'aller! J'ai donc visité plusieurs apparts dans le coin et je suis tombée sur des trucs atroces, là je me suis inquiétée à savoir si j'arriverais à trouver qqch de correct à un prix raisonnable.
Puis le mercredi avant que Béa n'arrive le vendredi, j'ai visité cette chambre que j'ai aimée tout de suite, malheureusement y avait déjà une personne sur la liste d'attente qui devait donner sa réponse la semaine suivante... je me suis dit ok, cest foutu... Mais en fait le samedi matin, mon coloc actuel Sim m'appelé pour me dire que je pouvais avoir la chambre si j'étais tjs intéressée!! Trop bien.. d'où le passage par Kilburn (où je vis) le dimanche matin avec Béa...
Après ça, on est allées à Camden. On a mangé dans un pub dabord, comme vous pouvez le voir sur la photo.